Vous souhaitez céder votre société à un tiers ou à vos salariés tout en assurant sa pérennité ? Vous entendez préserver vos intérêts ainsi que ceux de vos proches tout en valorisant de la façon la plus juste votre société ? Ce projet capital nécessite le respect des dispositions légales et réglementaires, l’accomplissement de démarches complexes et la réalisation d’une analyse exhaustive préalable de votre projet et de vos objectifs par un réseau d’experts confirmés.

Un projet
Vendre votre entreprise

La vente de votre entreprise nécessite de trouver un acquéreur conforme à l’ensemble vos attentes. Qu’il s’agisse d’une cession à un tiers ou à vos salariés, il vous sera nécessaire de faire coïncider vos propres intérêts avec ceux de votre repreneur dans un souci commun de continuation de votre société. Dans ce cadre, il est indispensable de vous assurer d’un accompagnement expérimenté auprès d’une équipe de professionnels à votre service.

Être bien conseillé
Lors de la transmission de votre entreprise

CEDEXIO est le spécialiste de la transmission d’entreprises partout en France. Afin de vous accompagner et de vous conseiller tout au long du processus de transmission, un chargé d’affaires expert dans votre secteur d’activité vous est dédié.

Plusieurs objectifs seront dès lors à atteindre

FIXER
FIXER

la juste valeur de votre société.

RECHERCHER ET IDENTIFIER
RECHERCHER ET IDENTIFIER

le repreneur idéal, au regard des spécificités liées à votre entreprise et aux critères déterminés en collaboration avec votre chargé d'affaires.

ÉLABORER
ÉLABORER

votre schéma de transmission, que ce soit auprès d'un tiers ou de vos salariés.

CEDEXIO, c’est donc la garantie d’accéder à un réseau de repreneurs potentiels contrôlés et sélectionnés par nos services. C’est surtout la possibilité de bénéficier de l’expertises de nos partenaires dans les quatre domaines dont dépend la réussite de votre cession : fiscalité, finance, comptabilité et juridique.

En choisissant CEDEXIO, vous bénéficierez d’un accompagnement tout au long de votre cession et ce jusqu’à la signature finale.